ENNOVIA revendeur de la solution d’EAM IBM maximo

Ca y est, ENNOVIA est devenu officiellement un revendeur de la solution de gestion d’actifs et de maintenance IBM maximo. Au terme d’un cycle de formation de plusieurs mois, nos équipes ont réussi leurs examens de certifications et ainsi valider le processus d’accréditation. De plus, un connecteur entre le logiciel Quickbrain (www.crazylog.fr) et maximo a été développé sous le nom de QB4MX. Il permet de réduire de 20 à 40 % le temps d’intégration des données dans maximo et ainsi de réduire les coûts du projet global. La combinaison de cet outil avec notre expertise en ingénierie de maintenance nous positionne comme un acteur unique du monde de la GMAO car nous sommes en effet une des rares sociétés à pouvoir proposer un projet maximo clef en main comprenant :

  • La collecte des données (documents, données techniques, relevés sur site,…) et leur validation,
  • l’optimisation du plan de maintenance et des stocks de pièces de rechange,
  •  la connexion avec un système de supervision pour mettre en place de la maintenance conditionnelle,
  • La mise en œuvre de solution de maintenance prédictive.

Toutes ces prestations sont réalisée en mode projet et forfaitaire. Il n’y a donc pas de surprise pour le client final  avec un coût et des délais maîtrisés.

Tous nos consultants sont certifiés et posèdent de nombreuses années de pratique des méthodes et outils de l’ingénierie de maintenance.

L’utilisation de notre méthodologie fastMAx nous permet également de proposer la mise en oeuvre d’IBM maximo à des coûts très compétitifs.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions et services.