Quick'nDoc, votre GED renseignée en 4 semaines.
Quick’n Doc est une offre standard et forfaitaire développée par ENNOVIA suite aux demandes de nos clients de pouvoir initialiser rapidement et à un coût compétitif une GED (Gestion Electronique de Documents) pour la gestion de leur documentation technique.
Une offre portée par la solution de gestion documentaire Quickbrain
Cette offre utilise les nouvelles fonctionnalités du module de gestion documentaire de la solution Quickbrain (E-DMS) et notamment la capacité à identifier des tags (repères fonctionnels) d’équipements et à relier automatiquement un document au(x) équipements(s) concerné(s). La fonctionnalité Autolink de Quickbrain permet ainsi de réduire les coûts d’intégration et de classement de la documentation technique d’une unité industrielle.
Qu’est-ce que Quick’nDoc ?
Quick’nDoc est une offre packagée et forfaitaire proposant l’intégration de la documentation technique d’une usine et la mise à disposition d’une solution cloud de gestion documentaire complète : Quickbrain.
Comment ça marche ?
Les équipes ENNOVIA récupèrent :
- votre plan de classement (ou plan de classement standard ENNOVIA),
- vos documents,
- Une arborescence technique contenant les tags de vos équipements (extraction GMAO, listes ingénierie,…).
Nous réalisons pour vous en quelques jours :
- l’enregistrement des documents dans Quickbrain,
- Leur classement en accord avec le plan de classement du client,
- L’intégration de l’arborescence fonctionnelle,
- Les liens entre les codes équipements présents dans les documents et ceux présents dans l’arborescence (Autolink).
Nous vous livrons une GED renseignée (ou des fichiers excels contenant le résultat de l’analyse pour une intégration dans votre outil) avec la capacité de trouver des documents par le plan de classement, des méta-données (titre, référence,..) ou le tag de l’équipement concerné.
Nous livrons également :
- la liste des documents sans tags,
- la liste des documents ne contenant pas de couche texte (non traités),
- la liste des tags extraits par documents qui ne sont pas présents dans l’arborescence fonctionnelle.
Combien ça coûte ?
Le coût forfaitaire est fixé à :
- 1 €/document (ou 0,02 centime/page) jusqu’à 10 000 documents,
- 0,5 €/document (ou 0,01 centime/page) au delà de 10 000 documents
Qui sommes nous ?
L’expérience de nos consultants et de nos experts permet à nos clients de gagner du temps, d’optimiser et de structurer leurs processus de maintenance et d’exploitation grâce aux meilleures technologies disponibles.
Nos secteurs d’activités
Néanmoins nous possédons également des références dans le secteur hospitalier, aéronautique, les cimenteries, l’agroalimentaire et les transports.